Réponse de l’Anev

1Voici le contenu du mail transmis par Jean-Benoit Kremer, permanent de l’association, en réponse aux questions posées sur l’ANEV (à relire ici):

« Budget : l’ANEV est uniquement financée par ses membres à travers leur cotisation. Je suis l’unique employé à temps partiel de l’association.

Les régions viticoles décident elles-mêmes si elles souhaitent adhérer ou non à l’association

La liste des élus et des collectivités n’apparait pas sur le site car ce dernier va bientôt être mise à jour. Elle sera publié lorsque le « nouveau » site sera opérationnel

Les partenaires sont simplement des structures avec lesquelles nous avons l’habitude d’échanger et de travailler.Enfin, vous trouverez ci-joint un dossier de presse sur l’ANEV, qui détaille l’histoire de l’association et son rôle ainsi que la biographie de ses deux coprésidents » (à lire ici).

On ne peut que regretter que l’ANEV ne donne pas plus d’informations : liste des élus et budget notamment.