Idée commerciale

logoPoursuivons notre tour des enseignes qui proposent des gammes de vins « de producteurs » sous une marque ombrelle dédiée : après Système U et son Club des Vins & Terroirs (voir article), Intermarché et son Club des Amateurs de Vin (voir article), Leclerc et Ma Cave (voir article), voici Carrefour et Reflets de France (site vins Reflets de France) !
72 références bouteilles et BIB constituent cette gamme qui depuis 18 ans, propose aux consommateurs le « le meilleur de nos régions ». 450 produits de 170 producteurs couvrent charcuterie, viandes et volailles, fruits et légumes, fruits secs, crémerie, traiteur, surgelés, épicerie sucrée et salée : de quoi chercher des partenariats !

« Derrière chacun des produits Reflets de France, il y a des hommes et des femmes animés par une même générosité et une même passion: vous proposer des produits de qualité, élaborés dans le respect de la tradition et continuer à faire vivre la richesse de notre patrimoine culinaire.

Nous avons à coeur de préserver et transmettre ce patrimoine au travers de nos 450 spécialités régionales, des fruits et légumes frais aux fromages, en passant par les vins, les biscuits ou encore les plats cuisinés.

Chaque région française est représentée avec ses spécialités emblématiques: la moutarde de Bourgogne, le camembert de Normandie moulé à la louche, le cidre fermier de Bretagne…

Reflets de France vous invite à découvrir, redécouvrir et partager ces spécialités des terroirs français, qui font la fierté de notre pays et participent à l’art de vivre « à la française ». » (argumentaire du site).

Pour contacter les acheteurs appeler à Massy le siège (liste acheteurs grande distribution).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + 8 =